Récupération Signets

edited August 2016 in Problèmes techniques ?
Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment importer sous Opera-36 (Windows-7) des signets provenant de Opera 12.17 (XP) ?

Comments

• A essayer:
    * Récupérer le profil entier d'opera 12 (sur clé usb - l'adreese est dans opera:about de mémoire)
    * Dans opera 36+, passer par le mode d'import et sélectionner le profil présent sur la clé usb.

Aucune garantie que ça fonctionne :/

Sinon autre solution : exporter les signets en html dans opera 12.
    Ouvrir cette page dans opera 36 et pour chaque page (ouch) la rajouter aux signets :/
  • Merci pour ton aide. J'ai effectivement récupéré les signets en utilisant le format html. Le résultat n'est vraiment pas "user friendly" et même franchement déroutant. J'ai l'impression qu'au fil des versions, le look d'Opera est de plus en plus rudimentaire, et ses possibilités réduites au minimum. Quel dommage ! Encore merci.
  • Salut,

tu as essayé la fonction d"import des signets incluse dans opera ? (réglages, tu recherches "favoris" et tu cliques sur le bouton "Importer des réglages et des favoris", en source tu mets Opera12.) A condition bien sûr qu'Opera 12 soit sur le même PC quand tu fais cet import.

Je dis ça car je ne sais pas ce que tu trouves non "user friendly" dans le résultat que tu as obtenu.. et sans savoir si le résultat de cet import sera différent.
Sign In or Register to comment.