Opera-fr.ovh

bonjour à tous,
si vous lisez ceci c'est que vous avez vu que nous avons changé d'url.
Désolée, le nom de domaine a expiré, et comme son propriétaire ne s'intéresse plus au site il ne l'a pas renouvelé.
(nous avions essayé de faire un transfert l'année dernière mais c'était compliqué)

Si quelqu'un parmi vous est inspiré pour faire une nouvelle "bannière" ou image de profil pour la page facebook https://www.facebook.com/OperaFr/?fref=ts, ou si quelqu'un a une idée pour une image pour le compte twitter, je suis ouverte à vos propositions.

Comments

• j'ai modifié le thème du site, si vous préfériez celui d'avant, réagissez !

• Voilà un an que nous avons changé de nom de domaine et il est donc l'heure de le renouveler..
    Et c'est là que je me rends compte que quelqu'un a repris le nom de domaine opera-fr.com entre temps.. ce qui veut dire qu'on va devoir repartir pour un opera-fr.ovh

Il est surprenant le nouveau site opera-fr.com, non ?
  • Je crois que je vais finalement laisser le nom de domaine périmer vu que plus personne n'écrit sur ce forum à par moi..
    Si cela embête quelqu'un vous avez encore quelques jours pour réagir.. Après, il restera le compte twitter et la page sur facebook.
  • Oui, je réagis, dans les mêmes termes que sur Facebook : étonnant de voir si peu d'utilisateurs , étonnant de voir des publications de 2015 , très étonnant ce site opera.fr com qui n'a rien de "fr", enfin je resuggère de publier sur opera forum ( toutes langues sauf français ... ) un avis mentionnant ( pour les francophones obligés d'écrire en anglais ) le site ici et ses qualités ...
  • C'est vrai qu'on peut aller faire cela. Si tu es inspiré pour vanter les qualités du site, lance toi :)
Sign In or Register to comment.