accès rapide

Bonjour à tous,

J'aurais une question concernant l'accès rapide, à savoir comment mettre en accès rapide principal un accès rapide d'une autre machine (ça fait beaucoup d'accès rapide ça!), la synchronisation se fait bien mais je dois à chaque fois allez fouiller pour le retrouver. Après je sais pas si c'est possible.

Merci d'avance.

Comments

• salut,
    tu veux mettre tous tes accès rapides d'un pc à l'autre ou un site en particulier ?
    je ne comprends pas ce que tu veux dire par "accès rapide principal".

• oui c'est vrai c'est pas clair!
    donc disons que j'installe opéra sur une nouvelle machine. je me synchronise et là je peux voir tout les accès rapide de mes autres machine: pc-tour, pc-portable,.... (c'est un exemple) et donc sur ma nouvelle machine je voudrai que mon accès rapide (celui qui s'affiche dès que j'ouvre opéra) soit celui de pc-tour.

Je ne sais pas si c'est possible, si ce ne l'est pas, au moins je serai fixé.

merci beaucoup!

• alors là c'est clair, et en fait je me suis déjà posé la même question, sans avoir trouvé la solution.. :(
    je vais chercher à nouveau..

• edited March 11

salut,
    voilà ce que tu peux faire. Tu vas dans Favoris, puis "autres accès rapide", et tu vas dans le dossier de la machine où tu as ceux que tu veux récupérer. Tu te mets à droite dans une zone vide, tu fais clic droit, "Tout sélectionner",
    puis toujours dans la même zone, tu fais un clic droit sur un des sites, et tu fais copier. Tu vas ensuite sur "Accès rapide", et après avoir fait le ménage dans ceux que tu ne veux pas (qu'opera remet à chaque fois), tu te mets dans la zone de droite dans une zone vide, et tu fais clic droit, coller.

• ok merci, c'est ce que je faisait en fait, donc je ne crois pas pour l'instant que ce soit possible autrement....

encore merci

Sign In or Register to comment.