VPN Royaume Uni

Salut !
Opera a annoncé la semaine dernière avoir ajouté le Royaume Uni aux choix de localisations sur le VPN, mais je ne l'ai pas dans la liste.
Est ce que quelqu'un a pu l'utiliser ?

Comments

• Salut Chilly,

Je me permets de te répondre car la situation m'attriste un peu.

Je consulte assez souvent le site pour avoir des infos sur les prochaines updates du navigateur.

Il est vrai de l'impression de parler à soi-même n'est pas agréable, après je ne sais pas si mon message changera la donne.

Je ne comprends pas à mon tour le désert des autres internautes.

Merci en tout cas pour ton boulot et pour l'aide fournie lors de certains problèmes de j'avais rencontrés.

Pour le VPN pas de RU non plus.

:)

• edited September 20
    Re salut !
    je n'avais pas vu ce message.
    Alors déjà merci pour la réponse à ma question sur le vpn du Royaume Uni. Je n'ai vu personne dire qu'il ne voyait pas le RU dans le VPN sur la page facebook d'opera (où j'ai vu l'annonce), bien que je n'ai pas lu tous les commentaires..

et pour le reste de ton message, vu que le nom de domaine coute seulement 3 euros par an, je pense que je peux bien me décider à le renouveler et laisser encore un petit sursis au site du coup
    (l'hébergement est partagé avec le forum vivaldi-fr)

Je me disais que c'était l'occasion de me rendre à l'évidence sur le fait que le forum n'intéressait plus personne, mais apparemment j'ai tort..
  • Encore salut,

Non je ne pense pas qu'il n'intéresse plus personne, la preuve je suis là :) simplement ils doivent comme moi le consulté sans poster.

Mais c'est vrai un petit coucou ou un avis ne tue personne. Merci de continuer à le faire vivre quelque temps encore, mais je comprends ta lassitude.

A bientôt.
  • Pas de vpn uk non plus sur mes diverses installations (stable & dev)
  • c'est un mystère..
  • slt
    j'ai pas de vpn GB chez moi aussi.
    quant à ce forum, je viens principalement pour voir quelle nouveauté a les nouvelle version d'opera
Sign In or Register to comment.