Liste de diffusion qui revient constamment

Bonjour, j'utilise le logiciel e-mail Operamail et je rencontre un petit désagrément un peu fatigant à la longue.
En effet je reçois des listes de diffusions et j'ai beau décocher l'onglet, chaque fois que je rapatrie mes messages il revient avec plein de listes de diffusion qui pollue mon visuel.

N'existe-t-il pas une ligne à rajouter dans operaprefs.ini afin de désactiver définitivement cette liste ?

Merci d'avance.

Comments

• hello,
    en cliquant sur la clé en haut, à droite de "vérifier/envoyer", on peut choisir d'afficher ou pas les listes de diffusion, mais ce n'est peut être pas cela que tu essayes de faire, je ne sais pas si j'ai bien compris..
  • Chilly wrote:
    hello,
    en cliquant sur la clé en haut, à droite de "vérifier/envoyer", on peut choisir d'afficher ou pas les listes de diffusion, mais ce n'est peut être pas cela que tu essayes de faire, je ne sais pas si j'ai bien compris..

Merci Chilly, mais effectivement ce n'est pas cela que j’essaye de faire. En fait, j'ai bien fait la manip que tu m'indiques mais à chaque nouvelle liste il réapparait avec son flot de listes...

J'aimerais le désactiver totalement, il y a sûrement une commande à indiquer dans le fichier operaprefs.ini mais je ne la connais pas et ne la trouve pas sur le Net.

Merci et bonne après-midi.

• S'il vous plait, même problème ! Ma liste contient des centaines de fois la même chose, référence à quelques sites de spam. Je voudrais ne plus voir ça ! !! Et je pense que ça ne sert à rien.
Sign In or Register to comment.